Fée marraine n°8

J'ai nommé Pipîstrelle, Ribambelles et Bouts d'Ficelle

Quelle surprise ! dans le paquet ! ..... une ribambelle d'oiseaux .....

Merci beaucoup la miss, c'est sublime :

pi.jpg
pi2.jpg
pi3.jpg
pi4.jpg

Commentaires

  • Oh, ils ont l'air à la fois coquin et espiègle, de quoi aider ton p'tit bout à imaginer de belles choses... Dis-moi, je peux "jouer" aussi? Je prends tout celà en cours de route, mais malgré les appels de la foule en délire, non, je n'avancerai pas la date de création de mon blog, le bureau d'émigration de Mars me fait des misères, donc pour le moment je fais des allers-et-retours, et ma soucoupe étant toute automatisée qu'on n'a même pas besoin de réfléchir, j'ai du temps, même si mes cartons sont dans un garde-meubles, j'ai tout de même gardé un peu de matériel de survie... Le thème, ce sont les pious-pious? Et en bleu et chocolat? Dis-moi tout!
    Et joyeuse soirée!

  • super jolie guirlande!

  • Je me suis régalée à faire cette guirlande. Au début j'ai été étonnée que tu demandes des oiseaux, je m'attendais plutôt à des chats, vu le nom de ton blog. Pour les couleurs j'avais tout ce qu'il fallait sous la main. J'ai donc fait un premier oiseau mais j'ai eu peur qu'il s'ennuie, tout seul. Alors voilà... Je suis contente que cela te plaise et j'espère que cela plaira aussi à ton bout d'chou.

  • encore plein de jolies choses pour ton petit bonhomme! sa chambre va être très belle!!!

  • Rho la la trop beau !!! moi le mien est presque terminé je l'avais emmené en vacances pour le terminer et je n'y ai pas touché hihihi !!! il est pour quand ton petit bout !!! que je me dépèche ....

Les commentaires sont fermés.